TamiyaCup Racing-Paradise (Kerkrade Pays-Bas)
2 plaatsers
Tamiya.be :: Tamiya RC Racing :: TamiyaCup :: TamiyaCup 2008
Pagina 1 van 1
TamiyaCup Racing-Paradise (Kerkrade Pays-Bas)
Comme vous l' avez peut-être déja entendu, la manche suivante se passera le 13 avril à Racing Paradise à Kerkrade en Pays-Bas.
Cette date était prévue pour une manche dans un club RC à Genk, mais ce club a cessé ces activités malheureusement. Nous avons alors cherché un alternatif ... et voila l'idée d' aller rouler à Kerkrade.
Racing Paradise est situé très près de la frontière avec la Belgique et ils ont une très belle accommodation: parcours sur tapis, avec des chicanes très stricte, la place pour héberger environs 50 pilotes, chacun avec table, chaise, électricité. Ils y ont un petit cafétéria avec boissons, frites, hamburgers, ... et puis aussi en Shop RC très complet, tout ceci indoor dans un hall industriel
www.Racing-Paradise.com
Cette date était prévue pour une manche dans un club RC à Genk, mais ce club a cessé ces activités malheureusement. Nous avons alors cherché un alternatif ... et voila l'idée d' aller rouler à Kerkrade.
Racing Paradise est situé très près de la frontière avec la Belgique et ils ont une très belle accommodation: parcours sur tapis, avec des chicanes très stricte, la place pour héberger environs 50 pilotes, chacun avec table, chaise, électricité. Ils y ont un petit cafétéria avec boissons, frites, hamburgers, ... et puis aussi en Shop RC très complet, tout ceci indoor dans un hall industriel
www.Racing-Paradise.com
Ludo- Beyond salvation
- Number of posts : 389
Registration date : 07-03-08
Super!
Salut,
Je trouve que s'était super bien organisé là-bas. Les courses se suivaient très bien. Avec une horaire précis et l'infrastructure était génial. L'année prochaine c'est à refaire ^^. Dommage pour le manque de participant .
A bientôt!
Je trouve que s'était super bien organisé là-bas. Les courses se suivaient très bien. Avec une horaire précis et l'infrastructure était génial. L'année prochaine c'est à refaire ^^. Dommage pour le manque de participant .
A bientôt!
Re: TamiyaCup Racing-Paradise (Kerkrade Pays-Bas)
La prochaine devrait se passer à Anderlecht. A mon avis, forte chance qu' il y ait plus de participants
Espérons.
Espérons.
Ludo- Beyond salvation
- Number of posts : 389
Registration date : 07-03-08
Soortgelijke onderwerpen
» TamiyaCup Racing-Paradise (Kerkrade NL)
» Gedaan met Racing Paradise
» TamiyaCup YELLOW RACING (Bredene)
» TamiyaCup - Yellow Racing Bredene (27/02/2011)
» TamiyaCup 2 - Yellow Racing (Bredene) - 12 Februari
» Gedaan met Racing Paradise
» TamiyaCup YELLOW RACING (Bredene)
» TamiyaCup - Yellow Racing Bredene (27/02/2011)
» TamiyaCup 2 - Yellow Racing (Bredene) - 12 Februari
Tamiya.be :: Tamiya RC Racing :: TamiyaCup :: TamiyaCup 2008
Pagina 1 van 1
Permissies van dit forum: