Réparation Teu 101-bk
2 plaatsers
Pagina 1 van 1
Réparation Teu 101-bk
Bonjour,
Ça fait 3 fois que je crame des variateurs de ce type et je voudrais savoir comment les réparer. Sachant que le direction fonctionne toujours, que la LED clignote toujours et que je n'ai plus de réaction au moteur.
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt!
Ça fait 3 fois que je crame des variateurs de ce type et je voudrais savoir comment les réparer. Sachant que le direction fonctionne toujours, que la LED clignote toujours et que je n'ai plus de réaction au moteur.
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt!
Re: Réparation Teu 101-bk
Peut-être le variateur a eu trop chaud? Il y a un protection sur ça variateur quand il fait trop chaud il arrête de marcher. Mais qaund il est froid il marche encore.
Mon sollution pour ça problème? C'est acheter un TEU302BK, c'est une variateur un peu mieux et perfect pour la serie stock. Un peu plus de 'power' aussi avec ca variateur en contraire du TEU101BK.
Quand tu ne comprend pas je vais t' expliquer en anglais quand tu veux
Bien a vous,
Jan
Mon sollution pour ça problème? C'est acheter un TEU302BK, c'est une variateur un peu mieux et perfect pour la serie stock. Un peu plus de 'power' aussi avec ca variateur en contraire du TEU101BK.
Quand tu ne comprend pas je vais t' expliquer en anglais quand tu veux
Bien a vous,
Jan
Re: Réparation Teu 101-bk
Ok merci.
Mais de toute façons je conte passer en GT2 l'année prochaine donc plus qu'une course en Stock.
Et j'ai réussi à en réparer 2 en ressoudant je ne sais pas quoi
A bientôt!
Mais de toute façons je conte passer en GT2 l'année prochaine donc plus qu'une course en Stock.
Et j'ai réussi à en réparer 2 en ressoudant je ne sais pas quoi
A bientôt!
Pagina 1 van 1
Permissies van dit forum: